jeudi 27 juin 2013

Hinode

Bonsoir !
Pour occuper mes mois interminables de vacances, j'ai décidé de me lancer dans un "petit projet" d'illustration. Finalement j'ai bouclé ça en deux jours...et tant mieux le soleil m'attend. 
J'ai pas mis longtemps à trouver mon sujet, un de mes titres préférés du Klub des Loosers, dans le but de faire découvrir ce groupe merveilleux à du camarade. 
Pas de blabla inutile, place au son et aux images ! 



















8 commentaires:

  1. Pourquoi t'as pas été pris en illuuuu putaiin -_- Ca gère la patate ! Vraiment vraiment
    Et genre c'est impressionnant que t'arrives à travailler tout seul en vacances xD quelle motivation !

    RépondreSupprimer
  2. J'en suis l'année prochaine j'prends mon temps héhé ! Ca occupe bien hein ! Et puis c'est présentable... j'en referai surement si j'trouve le temps. Mercii !!

    RépondreSupprimer
  3. Linouille m'a beaucoup parlé de toi!
    c'est vrai que tu claques!
    coolmegustamegusta!

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai fais un peu de pub aujourd'hui et t'y gagnes des insultes sur mon mur fb, j'en suis désolée. Mais au demeurant tu les mérites. Je suis bigrement impressionnée et je reviens le clamer ici. Tu gères! *clap clap*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé j'ai vu, ça me plait ! Merci m'dame ! Maintenant tu fais vite un joli blog et tu viens au dernier bar mercredi prochain !

      Supprimer
    2. voui vouii, je pense être la mercredi prochain! Mais pour le blog, va mourir doucement, mon petit. <3

      Supprimer
  5. Très réussi, bravo!
    - un fan du klub ;)

    RépondreSupprimer