dimanche 4 août 2013

Tropicana

Bonsoir mes copains ! 

Je rentre tout juste du mois de bronzette et je rapporte tout plein de choses. Tout en partageant le pastis avec Jacotte, en nouant mon bandana rouge pour la feria de Bayonne ou en dégustant la pizza du distributeur de Biarritz, j'ai eu le temps de gribouiller pour remplir un carnet ma foi plutôt conséquent. 

Un seul ? En un mois ? Petit joueur vous me direz... c'est qu'une nouvelle petite série anglaise est venu se glisser dans mes bottes. Une petite pépite parmi les série policière, j'ai nommé Luther ! En France on a Julie Lescaut, au dessus ils ont Sherlock..et LUTHER ! Exceptionnel. Gros coup de cœur depuis This is England. 

Ha oui les crobars ! Alors, on est d'accord pour dire que mon blog est une référence en terme de propreté, y'a pas à dire...bien. J'ai décidé pour le coup de laisser la ligne noir qui sépare la double page du carnet... pourquoi ? pour qu'on se rende un peu compte du format. N'allez surtout pas croire que c'est par flemmardise, n'allez pas croire ça... de moi... voyons et puis quoi.. 

Un carnet ça fait quoi... 70 doubles pages.. donc j'ai du selectionner une petite moitié... par ordre chronologique hop hop : 

























































7 commentaires:

  1. C'est BEAUCOUP trop cool tout ça! à chaque fois que je regarde tes dessins j'ai trop envie de dessiner! allez demain je m'achète un nouveau carnet et je le termine dans la semaine, BIM
    en tout cas c'est vraiment ARCHI cool, j'aime trop la vue avec les toits !

    RépondreSupprimer
  2. Yahahaa ca sert à ça ! Motivation mutuelle ! Merci ca me motive vachement c'que tu dis aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Les trois premiers décors sont très jolis, c'est vachement plus vibrant que les suivants je trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je pose la ligne ça aplati un peu tout peut être... Merci !

      Supprimer
  4. Mon Dieu, tu reviens vraiment au top.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne surtout pas perdre la main pendant les vacances ! merci !

      Supprimer