mercredi 25 septembre 2013

You, Me, Cellphones

On me demande très fréquemment sur les réseaux sociaux ce que foutent les obs' de la semaine... ( non c'est faux, mais un jour ce sera peut être le cas ? Waw... )
Et bien elles se cachent ces temps-ci parce que finalement la prépa c'est pas un truc de pédé ! ( Vous m'excuserez mais j'trouve qu'elle sonne bien cette expression ) 
Et oui, même si j'ai pas encore choppé un rythme dingue qui me fera progresser de jours en jours, je passe tout de même du temps sur notre premier sujet d'illus'. L'idée ? On prends des souvenirs, on les illustre sur du grand papier ( un mètre de largeur ) avec des pictogrammes, sans texte. 
Moi j'aime pas les pictogrammes alors j'les encule. 







Je vais t'apprendre a zoomer, pour pouvoir voir tous les petits détails sympathiques, parce que parmi vous y'a surement des handicapés de l'internet. Tu cliques sur l'image, et puis hop, clique droit, ouvrir l'image dans un nouvel onglet. Zoom zoom Zbra ! 

Désolé c'est sans doute le dernier breaking bad qui me met dans cet état... 



1 commentaire: