dimanche 1 septembre 2013

Pee Green Bote

J'ai l'honneur d'annoncer que tu es sur le point de faire glisser la molette de ta souris sur le dixième article de mon fidèle blog. La rumeur aztèque qui annonçait une nouvelle déco pour l’événement était une escroquerie, mais cela ne nous a pas vraiment surpris malheureusement. 

Mais qu'importe, demain c'est la rentrée chers jeunes gens. J'vais pouvoir faire un petit dossier non objectif sur ma première impression de chacun de mes petits camarades, qui risque de se fonder sur le physique en grande partie je le crains...

Ces quatre derniers jours, j'ai décidé de refaire une bédé. Le lien pour le concours du quai des bulles me narguait depuis ma barre de favoris et me rappelait sans cesse que mes deux planches précédentes (mais si, retourne voir 'article "apocalypse 894" si t'as déjà oublié") ne peuvent être imprimées en A3 (trop de pixels).
La motivation incarnée, en avant pour une nouvelle histoire, j'ai jusqu'au 23 septembre ! Et cette fois-ci, on range la Cintiq et on sors le nouveau matos traditionnel qui salit les pognes. Le thème n'a pas changé : "Souvenirs d'enfance"










Comme il n'y a que deux misérables planches, j'ai la place pour caller une petite vidéo. C'est le morceau de la joie, une sorte de remix de la musique de l'attraction Blanche-Neige à Disneyland (qui n'existe pas encore en vérité, mais si ils ont déjà la musique ça n'devrait pas tarder). Aussi savoureux qu'un toast jambon-omelette. 
Bonsoir




1 commentaire: