vendredi 28 mars 2014

Cedar Shead

Bonjour je vais montrer mon travail parce que j'ai fini. C'était parce que on devait faire un travail que pour nous où on choisissait tout alors moi j'ai eu envie de décider de faire des dessins d'une chanson. Et j'ai choisi une chanson de Odezenne ou ça parle d'animaux. Ça s'appelle Fable et pour faire ce travail j'ai fait des crayons de couleurs mais je les trouvent plus alors heureusement que j'ai fini. J'ai fait cette chanson pour montrer mon amour pour les animaux et les couleurs. Après je vais faire un livre et je vais essayer de faire qu'il soit beau pour après le montrer à des gens mon travail. Avant de regarder mon travail vous devez obligatoirement écouter la chanson de Fable sinon on peut pas bien tout comprendre.
























1 commentaire: