dimanche 16 mars 2014

Sweet love for planet Earth

Boujour !

Tu es peut être tombé sur cette page par hasard, sans vraiment savoir ce que tu allais y trouver, parce que tu as déjà actualisé dix fois ton facebook/twitter mais rien ne parvient à remédier à ton ennui mortel. 
J'ai découvert un site de l'internet qui pourrait te divertir pendant de longues soirées de solitude. C'est une simulation de télé américaine des années 80 et 90. Hop hop tu choisis tes types de programmes, ton année fétiche (entre 1980 et 1999 donc) et s'en est parti pour une playlist de pépites d'absurdités et de kitschouilles. Jeux télévisés, publicités, clip, téléfilms... 

Je ne vais pas te donner le lien tout de suite petit coquin, sinon tu risques de t'enfuir et de ne même pas jeter un oeil à mon portfolio que j'ai longuement concocté pour tous les concours qui m'attendent. 
Sois attentif, il est tout petit, caché entre deux planches. 

















3 commentaires:

  1. Trop cool ! c'est celui que t'as envoyé à Stras ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas exactement mais ça y ressemble beaucoup oui !

      Supprimer
  2. bonjour, désolée de vous déranger (encore) mais en fait je suis la meuf cheloue qui vous a demandé sur fb...et je sais pas si vous avez lu mon message (dans le dossier autres) en fait, je veux juste vous poser quelques questions au sujet de l'epsaa...

    RépondreSupprimer