mercredi 28 août 2013

Never Le Nkemise 2

Waw ! 
Je suis rentré de l'Argentenay avec les copains, et j'ai bien dessiné là-bas. Mais c'est pas ça que je vais vous montrer. Non. 
J'ai passé une poignée d'heures ces derniers jours à faire des petites animations en écoutant de l'electro jazz ? En fait on dit "jazz" parce que ils ont réussi à caser le saxophone fou... C'est dommage parceque c'est pas si mal comme idée, mais elle sort d'où cette mode bon sang, j'entends plus que ça... et voilà que je ne supporte plus. 

Depuis je suis retourné écouter Nova et j'ai appris qu'en combinant la vidéo surveillance et tout leurs outils gps louches, on peut refaire la carte du maraudeur d'Harry Potter avec une marge d'erreur d'un mètre...flippant.

Du coup voilà, un monsieur qui se sert du vin à l'infini, un type qui court, une bestiole jaune trop musclée qui boite et enfin la vraie animation qui m'a pris deux bonnes parties de mes dernières nuits. Ça bouge... 











Ce dernier semble inspiré de Matsumoto

4 commentaires:

  1. Yay! elles sont mégasextop tes anim'
    oui la dernière a un excellent charadesign.
    Tu animes avec quel logiciel?

    (le truc du maraudeur est ouf! ':( mais ça ne m'étonnes pas)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci !
      J'avais un vrai design pour le méchant derrière aussi mais finalement ça ne m'a pas servis à grand chose.
      Photoshop mais j'compte choper easytoon pour voir.

      (Apparemment ils coincent encore pour les foules, on a encore un peu de répit).

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Toi il faut que tu me balance ton logiciel d'ailleurs !

      Supprimer